PRW6000Y-1A

Fermer

PRW6000Y-1A

Heure atomique multibande 6
Heure atomique multibande 6
Énergie Tough Solar
Tough Solar assure un fonctionnement stable lors de l'utilisation des fonctions ernégivores
Version 3. Capteur triple :
Version 3. Capteur triple (altimètre/baromètre, thermomètre, compas)
Chronomètre à 1/100e seconde
Chronomètre à 1/100e seconde

Coup d’œil général

Voici le dernier ajout à la gamme PROTREK avec un affichage numérique/analogique et la technologie Capteur triple, version 3. En plus de ses capteurs rapides et précis pour relever l’orientation, l’altitude, et les relevés de pression barométrique, il est aussi capable d’alerter l’utilisateur des changements significatifs de la pression barométrique par une alarme et un indicateur unique sur l’affichage numérique.

Une fonction de changement manuel/auto déplace momentanément les aiguilles de la fenêtre numérique lorsque vous vérifiez les valeurs affichées, ce qui les rend plus faciles à lire à certains moments de la journée, quand les aiguilles peuvent recouvrir l'affichage numérique. Parmi les autres fonctions, notons l'éclairage double DÉL de la face et de l'écran numérique, le Smart Access, le Tough Solar, l'heure atomique radio-contrôlée, et bien plus encore. Tout dans cette montre est conçu et préparé pour un fonctionnement et une fiabilité exceptionnels et aisés.

Toutes ces fonctionnalités se logent dans un boîtier au profil mince de 12.8 mm. Le PRW6000Y a également un bracelet à insertion carbone pour une durabilité exceptionnelle et une longue vie. PRW6000Y-1 est une montre analogique/numérique avec un bracelet noir et un cadran aux accents blancs/verts.

Microsite

Caractéristiques

Renseignements relatifs au soutien

PRW6000Y-1A

Close

PRW6000Y-1A

Multi-Band 6 Atomic Timekeeping
Tough Solar ensures stable operation while using power-hungry functions
Ver 3. Triple Sensor (Altimeter/Barometer, Thermometer & Compass)
1/100th Second Stopwatch

At a glance

Introducing the newest addition to the PROTREK lineup featuring an analog-digital display and Version 3 Triple Sensor technology. In addition to its fast & precise sensors for taking bearing, altitude, and barometric pressure readings, it’s also capable of alerting the wearer to significant changes in barometric pressure by an alarm and a unique indicator on the digital display.

An auto hand shift feature momentarily moves hands away of the digital window when you check displayed readings, this makes them easier to read during certain time in the day when the hands would be covering the digital display. Other features include dual LED illumination of both the face and digital display, Smart Access, Tough Solar, radio-controlled timekeeping and more. Everything about this watch is designed and engineered to make it the ultimate in ease of operation and reliability.

All this multi-functionality is packed into a slim profile 12.8 mm case. The PRW6000Y also has a carbon insert band for outstanding durability and long life. PRW6000Y-1 is an analog-digital watch with black band with white/green accents on the face.

Microsite

Specifications

Support Information